Laura Murnaghan


Laura Murnaghan

Femmes d’inspiration

Laura Murnaghan a été un véritable agent catalyseur pour relier les résidents et les entreprises de Greely tout en faisant la promotion de la communauté dans la grande région d’Ottawa.

En déménageant à Greely avec sa famille en 2013, Mme Murnaghan s’est lancée dans une carrière dans l’immobilier tout en participant à des événements communautaires au sein du développement de Sunset Lakes. Elle a commencé à mettre en scène des maisons pour une société immobilière et cette expérience l’a motivée à poursuivre sa licence d’agent immobilier. Tout en continuant à développer ses réseaux, elle a recueilli un grand nombre d’annonces et de ventes dans la région de Greely, mais elle a souvent trouvé des acheteurs potentiels en dehors de cette localité qui lui demandaient ce que la ville avait à offrir.

Cela l’a motivée à définir et à promouvoir la petite communauté de Greely en rassemblant la communauté sur les médias sociaux. Elle a découvert que cette communauté était dynamique et avait beaucoup à offrir. Elle a réalisé que de nombreuses personnes vivant à Greely géraient des entreprises à domicile. Cela l’a amenée à réfléchir à la meilleure façon de soutenir les entreprises locales et, par conséquent, cette petite communauté. La réponse lui est venue sous la forme d’une plateforme de marketing de médias sociaux, qu’elle a baptisée “The Greely Collective”. Elle a créé une page Facebook et a invité d’autres habitants à poster, commenter et partager des histoires. Elle a ensuite commencé à publier des photos et des histoires attrayantes d’entrepreneurs locaux, donnant vie à la communauté de Greely grâce aux pages Facebook et Instagram comme personne ne l’avait fait auparavant.

Le désir de Laura Murnaghan de rassembler la communauté tentaculaire de Greely a commencé par un lieu virtuel permettant aux gens de se connecter par le biais des médias sociaux. Son initiative s’est rapidement transformée en une source importante pour les événements communautaires, la promotion des entrepreneurs locaux et la mise en relation avec d’autres membres de la communauté. Sa plate-forme médiatique a contribué à renforcer les liens entre des anciennes connaissances tout en favorisant la création de nouvelles amitiés et a fondamentalement démontré que des communautés en expansion peuvent être proches. Pour de nombreux habitants, le Collectif Greely est devenu leur bulletin d’information personnel qui tient les gens informés, engagés et fiers.

 

Traduction fournie grâce à Maureen Kaneza.