Maria Ricci

Maria Ricci

Présidence

Depuis plus de 35 ans, Maria Ricci travaille comme consultante professionnelle dans les domaines du marketing, de la collecte de fonds et de la planification d’événements pour une clientèle diversifiée d’organismes de bienfaisance et culturels de l’Ontario.

Son expérience de bénévole s’étend sur plus de 40 ans notamment en tant que coprésidente de la collecte de fonds pour le Centre de soins de longue durée Villa Marconi et fondatrice de son gala d’entreprise Raising the Roof; auteure d’un record du monde réussi lors d’un événement communautaire qu’elle a fondé et présidé appelé « ItalFest »; ancien secrétaire d’administration du Kiwanis Club d’Orléans; ancienne secrétaire du conseil d’administration, présidente de la publicité et de la collecte de fonds pour la Foire de Gloucester; et, en tant qu’ancienne directrice du conseil d’administration et trésorière de Télé-30.

De plus, elle a siégé pendant six ans au conseil d’administration du Centre Shaw et a été membre du comité des finances. En 2019, elle a été présidente du Comité des installations et du développement des affaires jusqu’à la fin de sa nomination.

Elle est actuellement directrice du conseil d’administration de Pellegrini Opera et militante pour la sécurité de sa communauté en tant que coordonnatrice de la surveillance de quartier.

En 2013, Maria a reçu la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II.